Sacré Smith !







Chez la famille Smith , c'est décidez , on ne parle que de business , la petit Willow a peine âgée de 9 ans est déjà   entré dans ce monde ! Et... on y reconnait son talent , une voix incroyable pour son age et un look vraiment trache qui pour moi fait promouvoir son talent plus que tous , car je pense que l'image passe bien avant le talent le look est primordial dans se monde dur appelé business .
Je peut vous pariez que dans quelques années elle prendra la relève de Rihanna.
Comment je pourrais le savoir , moi derrière mon PC !
Nan , franchement , il ne faut pas se voiler la face , cette petite est incroyable . Et en plus j'ai trouvé un point commun plus que tape à l'oeuil . Ça n'est pas égale au vulgaire , au contraire , c'est .... hum je trouve pas , je vous montre sa en image et vous comprendrez surement !






La coupe ! Nan ! honnêtement y a pas plus correspondant que sa .
Juste pour le fun , quelques image qui caractérise son look .
Est-t-il le look de tous les jours ? sa c'est la question qu'il faut se poser !



+ + + 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire