Douce clarté de la nuit


 Dans une ambiance Sombre , qui me ressemble un peut ces temps si  (chuis pas gothique , loin de là ! ) je vous présente  tous d'abords mes chéris que je câline depuis septembre ,mes Doc Martens.


Vous me direz que le titre n'a pas réellement de rapport avec l'articles ...
Mais non , il à un rapport considérable .
Un rapport avec moi, je voulais profité du premier article ou je poste un look de Moi (parceque oui c'est moi) pour me présenté....
Quand on regarde la définition du mot "clarté" on trouve Transparence , ce qui est en quelque sorte une partie de ma personnalité  . Oui,  transparente ou plutôt solitaire, difficile a cerné ... Bon bein je vais faire cour , je suis rêveuse , un dont de mon signe astrale il parait (Cancer ) .
Quelque fois , je me pers dans mes pensés en personne, même pas moi ne peut m'en échapper... Ouais je sais , je suis pas banal , si je peut dire sa comme ça . 
Vous inquiétez pas c'est pas ma bibliothèque au complet , il ne manque qu'une dizaines d'autre ouvrage ! =S
Je ne suis pas une personne qui raffole de la lecture , c'est que j'aime me cultivé  mais d'une autre manière qu'en lisant LOL ,c'est un peut comme une corvé pour moi .


Donc les points plus ou mois important de ma personnalité que vous devez retenir c'est :
Moi = Loumino = Bonne vivante = Solitaire = rêveuse = aime pas lire = aime se cultivé = AIME LA MODE ^^'
...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire