♫♪♪ Come Together ♫♪♪


♫♪♪  Come Together  ♫♪♪ and melt your style 
This style ...

Un look , YES un look ou même THE look .
J'ai dégotée le look ROCK'n'ROLL Union Jack ,Slim motard et Perfecto en cuir sont au rendez-vous !
Bon je ne vous laisse pas plus de SUSPENS , je vous laisse découvrir , mais attention on touche avec les yeux ! ! !


AH, comme quoi je ne vous mentais pas ! ! ! Les C.PETULA Starloafer , Oui un nom pas toujours facile a dire mais très original ( je parle du nom mais aussi de la chaussure )
Le prix : 159,00 €
Le lien : Sarenza






Yes ,Mulberry , The bag !
Très Classe non ?! J’espère que sa vous plais parce que moi j’adhère carrément .
Bon le prix n'est pas dans mon budget et je pense qu'il n'est pas dans le votre aussi , mais comme j'ai réponse a tous , TOPSHOP fait presque le même de la marque (enfin je croit ) MARC B**
Le prix (Mulberry)  : 1.000 €
               (MARC B**)£42.00
Les liens :-TOPSHOP
                 -Mulberry


En Accompagnement je vous propose : 








Blouson motard














The list of this shopping : -Les Mocassin Starloafer 
                                           -Le sac Mulberry (ou preque)
                                           -Le slim motard
                                           -Le perfecto en cuir





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire